Scraplex

Venise Mai 2015

Le 29/05/2015
Salut Tous,

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous présenter mon dernier mini album réalisé sur notre weekend à Venise que mon super chéri m'avait offert pour mon anniversaire. Un cadeau TOPISSIME ! Une ville vraiment magnifique, un temps de rêve et pas trop de monde.

La création de la structure m'a pris environ deux grosses heures, le temps de décrypter la vidéo (ici), de découper et coller les éléments. Il est vraiment très simple à faire. Le truc super sympa aussi c'est que les volets du milieu font pile la bonne taille pour insérer en papier de déco de fond des cartes de PL. Donc pas la peine de se prendre la tête à découper du papier, il suffit de piocher dans la boiboite du mois ;)
Un petit conseil, pour la déco il faut mettre très peu voir pas du tout d'épaisseur car la fermeture devient difficile par la suite. Après laissez parler votre créativité et le tour est joué !!

Aller j'arrête de parler et je vous montre sans plus tarder mon mini Venise :






Quand on sort et délie la pochette du côté gauche et qu'on la colle à l’intercalaire de droite c'est MAGIQUE on reforme presque l'intégralité de la carte de la ville de Venise ;)


Mes petites photos des volets du milieu







Poster un commentaire


Impossible d'afficher le code !

Joany

Le 30/05/2015
Quel magnifique cadeau et bravo pour ton mini.

dozepi

Le 30/05/2015
wahou!!!topissime