Scraplex

Disneyland Paris

Le 15/07/2016
Salut à tous,

Voici un album fini depuis près de 8mois et que je n'avais jamais pris en photo à cause du mauvais temps, d'un emploi du temps hyper chargé ou encore des préparatifs du mariage à partir de janvier qui nous on monopolisé !

Une version de l'album très à la mode l'hiver dernier, dans un petit cadre à pied vendu dans le célèbre magasin de meuble suédois. J'ai pu y mettre environ 30 photos, le rendu fait un petit éventail sympathique. J'ai voulu ici que chaque page soit faite sur la même base / mise en page. J'ai essayé de mettre 1 embellissement tête de Mickey sur 1 des double page et 1 cœur. Avec du recule, je pense que pour cette fois, je n'aurai pas du écouter le conseil de ma sœur et mettre mes photos toutes dans le même sens pour pouvoir en profiter plus facilement et les exposer chacune leur tour en recto verso (vous comprendrez mieux mon dilemme avec les photos ci-dessous).

Dans tous les cas, je ce mini me tenait ENORMEMENT à cœur puisque c'était un "rêve" que de retourner à Disney étant "adulte". J'ai eu ma photo avec Mickey cette fois-ci et surtout nous sommes arrivés à refaire des photos avec Winnie et Plutot donc de belle pages de scrap en vue dans le style "enfant / adulte" ou  "avant / maintenant" ! Bref un rêve qui est devenu réalité, j'en suis fière et heureuse ;)



Voici mon dilemme... Les photos ne peuvent se regarder que comme ceci et non en recto-verso simple... A vouloir trop réfléchir on fait des erreurs !






Mon manège PREFERÉ de toute ma vie ENTIEREEEEEEUUUU



Notre Hôtel trop classe ^^



Alors ça vous donne envie AVOUEZ !! <3
Gros bisous et à très vite pour les coulisses des préparatifs de notre chouette mariage <3 <3 <3


Poster un commentaire


Impossible d'afficher le code !