Scraplex

Albums de mariage

Le 01/01/2017
Salut à tous,

Ça y est cela fait déjà 6 mois que nous sommes mariés et pour fêter ça et bien je vais vous faire découvrir les albums que j'avais préparé à mes parents et beaux-parents pour noël. Bien entendu il s'agit de l'album de notre mariage, la même version mais légèrement différente ;)
Ici le lien pour vous procurer le tuto de Karine que je n'ai pas du tout respecter, ou du moins pour la taille, quantité et décoration des photos !! Au moins ces deux la ils sont hyper personnalisés.
J'ai préféré mettre un maximum de photos et surtout en grand format pour un rendu plus sympa à mon goût.


Voici les deux couvertures assez similaires mais tout de même bien différentes ;)


Voici quelques pages intérieures avec principalement des grandes photos






Ici je tenais vraiment à garder ces photos entières, je les ai donc simplement pliées à des endroits stratégiques.


 

 



Il y avait tellement de belles photos à mes yeux que le choix a été très difficile à faire.
J'ai du user d'astuces et créer des volets à l'aide de masking tape !





Sur la dernière de couverture, plutôt que d'avoir à mettre un autre papier j'ai choisi de mettre ma photo préférée et de la faire tirer en très grande ! Je la trouve tellement remplie d'amour et d'émotions. Elle est bien représentative de notre journée de rêve <3


Voili voilou, je n'ai malheureusement pas pu mettre toutes les photos souhaitées dans ces albums car il n'y avait que deux carnets de prévus. En réaliser un troisième aurait été je pense trop lourd.
Je vous montrerai donc dans mon prochain article quel autre petit album je leur ai fait pour rassembler les photos de famille ;)

Scrapbises

Alex

Poster un commentaire


Impossible d'afficher le code !